Au programme du Rencard de la semaine, exceptionnellement pas de live de la semaine mais plusieurs invité.e.s :
Julie Boiché, vice-présidente chargée de la responsabilité sociale à l’Université de Montpellier, nous présente la Semaine de lutte contre les LGBT+ phobies. Cette semaine de lutte contre les LGBT+ phobies s’annonce comme un temps fort de l’année universitaire, au cours de laquelle un ensemble d’actions seront soutenues afin de favoriser un environnement de travail et d’études bienveillant et inclusif permettant à chaque personne de se sentir libre d’être elle-même.
Guilhem Trebuchon nous parle du dispositif d’accompagnement artistique Trente Quatre Tours du Département de l’Hérault et du concert du 26 novembre au Le Sonambule – Salle de concerts à Gignac (34) : 34 tours : Burning Heads + The Silly Walks
Romane a interviewé Vincent Honoré, directeur des expositions du MO.CO. Montpellier Contemporain à propos de l’exposition « Musées en exil ». Consacrée aux collections en exil, l’exposition aborde le rôle clé des biens culturels dans la construction d’une identité par et pour des communautés déchirées.